Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la madeleine
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2005

Bienvenue !

Pourquoi avoir créé ce blog ? Peut-être parce-que je viens de rencontrer des cousins en vrai,par l'intermédiaire du site Généanet où j'ai indexé ma généalogie ...Certainement parce-que la généalogie m'a permis de mieux comprendre mes ancêtres sans les juger, et de percevoir enfin dans l'histoire une saveur familière.

Je l'ai intitulé La Madeleine parce-que pour moi la généalogie c'est aussi de savoir suivre ses intuitions sur le passé et partir à la découverte...

L'Internet m'a apporté énormément de contacts fructueux, en particulier sur Généanet et sur le groupe de discussion du Cercle Généalogique de la Manche. J'espère donc que ce blog sera l'occasion d'échanges fructueux.

A bientôt

Olivia

Publicité
Commentaires
la madeleine
Publicité
Publicité